Introduction au CGRC CAN

La télécommande Chigee CGRC CAN fonctionne en se connectant au bus CAN de votre moto, en analysant les signaux provenant des interrupteurs et en les traduisant en commandes pour contrôler l'AIO-5 Lite.

Veuillez noter que la télécommande Chigee CGRC CAN est spécialement conçue pour fonctionner avec les motos BMW équipées de la fonction Wonder Wheel.

Lors de l'installation, il suffit de brancher le CGRC CAN sur l'une des deux interfaces de module : soit le port à 4 broches pour le module RDC, qui gère la surveillance de la pression des pneus, soit le port à 8 broches pour le module DWA, qui est le système d'alarme antivol de la moto.

Sur la plupart des motos BMW équipées du Wonder Wheel, les modules RDC et DWA sont installés, mais leur emplacement peut varier en fonction du modèle. C'est pourquoi nous proposons des connecteurs à 4 et 8 broches, afin de simplifier au maximum l'installation.
Sur la base des instructions d'installation recommandées sur la page produit, nous suggérons aux propriétaires de R1200RT d'acheter la version à 8 broches pour se connecter au module DWA. Cependant, si vous trouvez qu'il est plus pratique de connecter le module RDC à 4 broches après avoir vérifié votre propre moto, n'hésitez pas à choisir la version d'interface à 4 broches du CGRC CAN.

Veuillez noter que le guide d'achat recommandé sur la page du produit n'est donné qu'à titre de référence. Il convient de noter que certains propriétaires de BMW peuvent avoir choisi de ne pas installer certains modules lors de l'achat de leur moto. Par conséquent, nous vous conseillons de vérifier l'emplacement des modules sur votre moto BMW avant d'acheter le CGRC CAN afin de garantir la commodité et la compatibilité de l'installation.

En lire plus

Laisser un commentaire

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.